Blueone The Honors Cc
BlueOne CC introduit la solution SOLUM ESL avec des mises à jour du système en temps réel pour fournir des messages de bienvenue et un service de notification de l’emplacement des casiers à ses clients. Déterminé à garantir la satisfaction des clients et l’image de l’entreprise grâce à des services de qualité, BlueOne CC étend les EEG de SOLUM aux terrains de golf et aux parcs d’attractions dans tout le pays.
Exigences
BlueOne CC souhaitait mettre en place un système automatisé en temps réel pour l’affichage des informations clients et des messages de bienvenue ainsi que des informations météorologiques (température, vitesse du vent, pluie, etc.) en plaçant des EEG dans chaque armoire. En outre, BlueOne CC avait besoin d’une solution différente de l’écran LCD, dont les coûts d’investissement et la consommation d’énergie restaient élevés.
Résultats
SOLUM a présenté le système de mise à jour sans fil en temps réel développé grâce à ses 45 années d’expérience dans la technologie de communication sans fil, créant une structure de système stable avec des coûts d’investissement et de maintenance réduits.
En ce qui concerne le matériel, SOLUM a présenté l’EEG à trois couleurs avec fonction LED afin que les clients puissent facilement trouver leurs casiers personnels. Enfin, des boîtiers personnalisés complètent l’aspect propre et numérisé de cet établissement haut de gamme.
La solution personnalisée de SOLUM permet un fonctionnement stable et en temps réel du système. Grâce à la satisfaction accrue des clients qui envoient des messages de bienvenue personnalisés et d’autres informations utiles, le chiffre d’affaires de BlueOne CC et la réputation de l’entreprise dans le secteur ont augmenté. BlueOne CC est en train d’étendre SOLUM ESL à d’autres sites dans tout le pays.