DOUGLAS
Douglas, la plateforme européenne de produits de beauté haut de gamme, a choisi SOLUM comme partenaire pour la numérisation de ses magasins en 2020 et a déployé avec succès Newton et Newton TOUCH dans ses magasins de luxe de la région.
Les modèles EEG utilisés dans le cadre de ce programme sont principalement des modèles à cadre noir de 1,6 » Newton est composé d’étiquettes et correspond exactement à l’atmosphère intérieure minimaliste et élégante recherchée. Les unités Newton TOUCH sont installées principalement dans le rayon cosmétique, permettant aux clients d’interagir directement avec les produits et de diffuser des vidéos pour les campagnes de marketing en magasin.
Exigences
Combler le fossé entre l’expérience d’achat physique et le commerce numérique est la principale priorité du Douglas depuis l’avènement du commerce omnicanal au 21e siècle. Afin d’atteindre progressivement un tel succès sur l’ensemble de la chaîne de distribution, Douglas s’est mis à la recherche d’un fournisseur d’étiquettes électroniques pour rayons sur le marché.
Douglas recherchait une solution EEG qui lui permettrait de modifier rapidement et efficacement les prix des produits, de déployer des médias interactifs sur des lignes de produits spécifiques et d’introduire une vérification automatisée des données afin que son personnel puisse se concentrer davantage sur la fourniture d’un service de première classe à ses clients.
Résultats
En choisissant SOLUM comme partenaire pour la numérisation du commerce de détail, Douglas a eu l’occasion d’expérimenter la différence que #Newton et #NewtonTOUCH apportent à ses opérations quotidiennes. Grâce aux fonctionnalités infaillibles de Newton, Douglas est désormais en mesure de mettre en œuvre une tarification dynamique, ce qui lui permet de maximiser son potentiel de profit en actualisant périodiquement les prix des produits.
En plus des étiquettes Newton, l’écran LCD interactif et immersif de Newton TOUCH permet désormais aux clients d’obtenir plus d’informations sur les produits en tapotant, en glissant ou en balayant l’écran. Ce niveau supplémentaire d’interaction avec le client signifie également la collecte de données que Douglas peut utiliser pour améliorer ses campagnes de marketing.
En outre, le Newton TOUCH améliore également les efforts promotionnels de Douglas en magasin en permettant la diffusion de contenu interactif et de vidéos de produits : cela encourage les clients à regarder les produits et à prolonger leur séjour en magasin, ce qui permet au personnel d’identifier les intérêts des clients de manière plus efficace.