MACY'S
Macy’s, un grand magasin de premier plan, a adopté le système SOLUM ESL pour accroître la compétitivité des prix et améliorer l’efficacité des magasins.
En 2017, SOLUM a conçu et développé des étiquettes de produits spécifiques aux besoins de Macy’s et a lancé SOLUM ESL dans ses 540 magasins en 2018. Avec un lancement et un plan marketing réussis, Macy’s se prépare à déployer de nouvelles solutions SOLUM ESL dans d’autres départements.
Exigences
Macy’s, l’un des leaders de la vente au détail en matière de technologie et d’innovation, travaille depuis des années à la numérisation des informations sur les prix et les produits. Avant l’arrivée de SOLUM, toutes les étiquettes électroniques de produits pouvaient être fixées sur des gondoles et ne pouvaient pas être utilisées dans les grands magasins.
En travaillant avec Macy’s et en comprenant ses besoins, SOLUM a pu concevoir et développer la gamme d’étiquettes produit. Les étiquettes produit de SOLUM apportent non seulement la fonctionnalité de la numérisation, mais aussi un style élégant, parfait pour les produits de design et de mode.
Résultats
L’équipe de développement de SOLUM a collaboré avec l’équipe de Macy’s pour produire une large gamme de modèles répondant à leurs différents besoins, qui ont finalement été réduits à trois modèles spécifiques. SOLUM a réussi à concevoir, développer et fabriquer 500 000 EEG en trois mois pour respecter le délai fixé par Macy’s. Cette réussite a été possible grâce aux capacités internes de SOLUM.
Cette réussite a été possible grâce aux capacités internes de SOLUM. Pour la gestion des étiquettes, SOLUM a fourni le serveur central AIMS, qui a permis à Macy’s de centraliser les mises à jour et la tarification des étiquettes en un seul endroit, ce qui a permis d’économiser sur les coûts d’infrastructure.
Les employés des magasins n’ont plus à remplacer les étiquettes papier et peuvent donc se concentrer davantage sur le service et l’assistance à la clientèle. Avec SOLUM ESL, Macy’s peut instantanément mettre à jour les prix dans tous ses magasins ou programmer des changements de prix tout au long de la journée dans le cadre de la tarification dynamique en magasin afin d’améliorer l’efficacité et d’augmenter les ventes. Ce succès initial a encouragé Macy’s et SOLUM à poursuivre les discussions sur de nouveaux styles et de nouvelles applications en vue de futures expansions.