SAMSUNG ELEKTRONİK
SOLUM ESL a présenté les solutions Smart Factory à Samsung Electronics, une entreprise internationale, et a réussi à rendre les opérations de l’usine plus efficaces et à créer une image verte en réduisant les coûts du papier et des déchets, en économisant le temps de gestion des opérateurs et en améliorant la précision de la gestion des stocks en temps réel. .
Exigences
Samsung souhaitait déployer un système d’étiquetage automatisé qui lui permettrait d’économiser environ 200 000 dollars en réduisant le coût annuel du papier et les frais d’élimination, et d’améliorer l’efficacité du travail des responsables. Les principales exigences étaient une précision de 100 % des données d’inventaire entre le système et l’entrepôt, ainsi que la capacité de contrôler ces informations sur le terrain en temps réel.
Résultats
SOLUM a fourni des EEG interactifs tricolores avec des LED et des boutons, ainsi qu’un système de mise à jour en temps réel pour afficher les dernières informations d’inventaire.
Les LED clignotantes de l’EEG aident les responsables à trouver facilement l’emplacement souhaité dans l’entrepôt, ce qui réduit les temps de préparation des commandes et augmente donc la productivité, tandis que les boutons améliorent la précision de l’inventaire en temps réel grâce à l’entrée et à la sortie des données sur les produits.
L’utilisation de la solution Smart Factory par Samsung Electronics s’est avérée très efficace pour améliorer l’efficacité opérationnelle des usines et créer une image respectueuse de l’environnement. La mise en œuvre de cette solution dans les opérations mondiales de Samsung Electronics est actuellement en cours d’évaluation.